Les entreprises fintech POM et Mail to Pay ont uni leurs forces fin 2022. Elles regroupent leurs compétences en matière de services de paiement et de gestion des crédits et ne feront désormais plus qu’une seule et même organisation en Belgique, sous la bannière de POM.

 

La combinaison de solutions de paiement innovantes et de la gestion automatisée des crédits ouvre de nouvelles possibilités aux organisations pour recevoir les paiements plus vite, de manière plus efficace et plus conviviale pour les clients.

 

Les organisations qui utilisent le logiciel de gestion de crédit de POM et Mail to Pay peuvent automatiser, personnaliser et robotiser l’intégralité du processus débiteur : de l’envoi de la première facture au dernier rappel de paiement.

 

Cette façon de faire présente de nombreux avantages : des frais de perception moindres, un taux de perception plus élevé, une plus grande satisfaction clients et une plus grande rétention. De plus, les clients de POM et Mail to Pay ont la flexibilité d’adapter en continu leur processus de perception.

 

Le fait d’ajouter ensuite les codes de paiement QR et les liens de paiement à leurs factures sortantes permet aux organisations d’être payées plus vite et de manière plus correcte. Jusqu’à 40 % des débiteurs paient dans les 24h qui suivent la réception d’une demande de paiement de POM. Le nombre de rappels diminue également de manière considérable, jusqu’à 18 %.

Nom de la sociétéPOM
AdresseLange Gasthuisstraat 29 B8
Code postal2000
CommuneAnvers
PaysBelgique
Internetwww.pom.be
E-mailsiska@pom.be