Parvenir à joindre les clients à l’échéance du paiement. Aider les entreprises à ouvrir des canaux de contact pour les transactions. L’objectif est ensuite de tirer parti de la transaction en tant qu’opportunité de prise de contact pour contribuer au ressenti de la marque et assurer la satisfaction du client. AcceptEasy permet aux entreprises de présenter en temps réel des demandes de paiement, des autorisations et des vérifications à l’emplacement adéquat, au bon moment et d’attirer l’attention de leurs clients sur ces questions. L’objectif étant d’assurer la bonne marche de la (trans)action entreprise. Offrez davantage de confort de paiement à vos clients tout en collectant des données afin d’analyser les comportements et d’entreprendre d’autres actions. Résultat : davantage de paiements effectués dans les temps, une meilleure vue d’ensemble des clients et davantage de clients satisfaits.

Nom de la sociétéAcceptEasy
PaysNederland
Téléphone+31 (0)20 261 0020
Internetwww.accepteasy.com/en
E-mailcontact@accepteasy.com